Gigantopithecus Blacki :
Le Gigantopithèque est une espèce de singes éteinte depuis environ 250 000 ans. Très peu de fossiles de cette espèce ont été retrouvés (uniquement des mandibules et des dents mais aucun crâne ). Ces fossiles suggèrent cependant que cette espèce de singes n'était autre que la plus grande ayant jamais existé sur terre avec une taille comprise entre 2 et 3 mètres et un poids alentour 250 Kg.
Josephoartigasia Monesi :
Aussi appelée "Ratzilla" par les cinéastes. C'est l'espèce de rongeurs la plus grande de toute histoire. Il mesurait 1m 60 sur ses quatres pattes et était gros comme un bœuf .Il pesait environ 800kg et possédait l’une des mâchoires les plus puissante du règne animal (3x plus puissante que celle d'un crocodile) En bonus, ces incisives mesurait environ 30cm !! Cette espèce vivait il y a environ 3 millions d’années.
Playbelodon :
Le playbelodon était un mammifère qui ressemblait étrangement à l’éléphant. Seule différence : Il possédait un nez en forme de botte (ce n’était pas une trompe !). Il faisait 2 mètres de long et pesait 2 tonnes. Il a malheureusement disparu depuis 5 millions d’années.